Nouvelle vidéo de mon drone DJI P3

Voici une nouvelle vidéo de présentation de mon drone, Le DJI Phantom 3 Standard.

Dans cette Vidéo vous y retrouverai un tuto comment démarrer son drone,

je vous présente ma batterie externe de 20000mAh afin de recharger mes GoPro, Iphone…

Vous pourrez apprécier la stabilité du drone avec des conditions difficiles.

Je vous parle de mon ressenti sur les nouveaux venus le Karma de chez GoPro et le Mavic de chez DJI.

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine youtube : Lien

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

